HEURE BLEUE

Forts de leur succès dans le 1er, les 3 papas de l’Orangerie remettent ça, cette fois-ci dans le 7ème avec un établissement crafté selon la même règle et avec les mêmes ingrédients : des mets de qualités, des cocktails maison, des apéritifs à la française qu’on ne retrouve nul part ailleurs et surtout une atmosphère cool et stylée à la fois.

LIRE L'ARTICLE

LYON CITYCRUNCH

Et oui ! A la myriade de bars cool déjà présents dans le quartier, vient s’ajouter un petit nouveau au nom verdoyant du Bosquet. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce que je suis convaincu que ce lieu va devenir votre spot préféré pour passer à la cool les longues soirées d’hiver qui s’annoncent.

LIRE L'ARTICLE

TRIBUNE DE LYON

L’équipe de l’Orangerie (Lyon 1er) récidive avec ses apéritifs à la française en ouvrant à la Guillotière le Bosquet (en référence aux jardins de Le Nôtre à Versailles). Ambiance végétale donc dans la décoration, jusqu’au plafond, et dans les verres, des liqueurs et spiritueux français : vermouth dry ou rouge, rinquinquin, chartreuse, génépi, calvados, cognac…

LIRE L'ARTICLE

ONLY LYON